Born Idiot, Dune Basement et MNNQNS à la MDE de Caen !

Le jeudi 29 septembre, c’est la rentrée de La Liaison ! Retrouvez nous dès 20h à la Maison de l’Etudiant de Caen pour une soirée aux petits oignons. Au programme, 3 groupes qu’on chéri tout particulièrement : Born Idiot, qui nous viennent tout droit de Rennes; Dune Basement, les petits jeunes qu’on a fait jouer pour la première fois en avril dernier; et les MNNQNS qui viennent avec leur nouvel EP en poche. Un bon moment à base de bonne musique en perspective ! Mais comment ça tu ne sais pas qui sont-ce ? Ne t’inquiète pas,on profite surtout de cet article pour te présenter ces trois groupes de qualité supérieure.

 

Born Idiot (Rennes)

Ces rennais aux multiples projets (Her, Betty the nun) passeront enfin par Caen pour nous présenter les morceaux de leur futur album enregistré cet été. Le son caractéristique des guitares, la voix suave de leur leader et l’univers mélancolique de cette « chill pop » seront parfaits pour commencer cette soirée de fin septembre.

Dune Basement (Caen)

En avril dernier Dune Basement faisait sa première date avec La Liaison et le public était plus que réceptif à leurs morceaux déjà bien affirmés pour un si jeune projet. Depuis, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin avec d’autres dates, de nouvelles compos, et c’est donc tout naturellement et avec grand plaisir qu’on leur a proposé cette nouvelle soirée. On vous en dira un peu plus sur eux très prochainement sur le blog.

MNNQNS (Rouen)

C’est un nom que vous avez l’habitude de croiser sur nos affiches car comme on peut le comprendre avec son nom, La Liaison aime garder du lien avec les projets qui lui tienne à cœur, qu’elle a envie de soutenir et de voir évoluer. C’est le cas avec MNNQNS! Les programmer est d’autant plus pertinente que leur tout nouvel EP (dont on vous parlera bientôt) sortira le lendemain. Mais si vous êtes sages, il se peut qu’ils en aient quelques uns avec eux !

Plus d’infos

Jeudi 29 septembre 2016 – 20h
Maison de l’Etudiant – Esplanade de la Paix (Campus 1) – 14000 CAEN

Tarifs: 5€ / 3€ pour les étudiants

Evénement Facebook

 

Publicités