Festivals 2017 – A ne pas rater #1

La saison des festivals va bientôt débuter, le moment pour nous de faire un point sur les artistes qu’on ne veut pas rater. Se restreindre à un article était trop compliqué, alors on vous offre une série avec notre sélection. Prêts ?

Johnny Mafia – Biches Festival le samedi 01/07

On a déjà eu l’occasion de croiser les petits prodige de Sens (la capitale du monde) à la dernière édition des Bars en Trans, où ils avaient renversé le Bar Hic avec leur rock garage. Comme on en n’a pas eu assez, qu’on a saigné leur album Michel-Michel Michel, on re-signe pour leur passage au Biches Festival cet été.

Colorado – Biches Festival le vendredi 30/06

Derrière ce nom se cachent Martin & Charles, deux briochins dont la jeunesse n’empêche pas d’offrir une musique à base de pop synthétique réussie, leur EP Wind and Movement en est la preuve. Impossible de ne pas remarquer leur emprunte musicale.

Polo & Pan – Cabourg Mon Amour le dimanche 30/07

Le 19 mai dernier, le duo Polo & Pan sortait son premier album Caravelle: 12 titres pour nous emporter dans une histoire où chaque chanson est un tableau. Une musique incomparable & difficilement définissable : Polo & Pan savent se démarquer, et on a hâte de voir ce que ça donne sur scène de Cabourg Mon Amour, qui s’avère être le cadre parfait !

Publicités