C’est la rentrée !

 

Dans une semaine, La Liaison entame sa rentrée avec un beau programme. Un concert avec de supers groupes, évidemment, mais aussi quelque chose de tout nouveau pour l’asso : une émission radio ! Avant de vous en dire plus sur cette nouvelle aventure, faisons un tour des groupes qui vont secouer le Portobello Rock Club de Caen le 12 octobre.

The Flashers, Sparkling & Beach Youth au Portobello !

On commence la saison le jeudi 12 octobre 20h30 pétante au Portobello Rock Club à Caen, avec trois groupes prometteurs.

The Flashers

On a découvert ce groupe en janvier dernier au Jardin Moderne à Rennes, et on était impatientes de vous les faire découvrir. Provocant et désinvolte, on ne doute pas que le quatuor va secouer le Portobello avec son rock marqué par des influences rock et garage. En tout cas, c’est un coup de coeur pour la Liaison.

Facebook
SPARKLING

Les allemands de SPARKLING nous avaient enchanté au Bocal à l’occasion du Weekend La Liaison. Alors quand ils nous ont demandé de repasser par Caen, évidemment on ne pouvait qu’accepter !

Facebook
Beach Youth

Nos caennais reviennent jouer pour La Liaison, avec cette fois-ci un EP très réussi en poche. Une musique pop summer qui vient mettre un coup de pied aux humeurs maussades de l’automne.

Facebook
Publicités